TARA TAUBMAN-BASSIRIAN

 
Tara copy.jpg
 

Tara est l'expert numérique du Trust. Elle possède une expertise reconnue dans des domaines tels que la propriété intellectuelle, la protection de la vie privée et la protection des données ou l'apprentissage en ligne. Adepte des technologies émergentes, Tara se fait un devoir de conseiller les particuliers et les entreprises sur les défis que présente le domaine de la connectivité en ligne.

 MONIKA OKREGLICKA-MAZUR

 
monika_okreglicka_mazur_slide14.JPG
 

Monika est la chargée de projet pour le Trust. Professionnellement, elle est consultante en technologie, axée sur le développement de vastes programmes technologiques dans les entreprises.

Musicienne, elle est passionnée par la musique baroque. Elle aime jouer du piano, voyager et explorer différentes cultures.

VASILEIOS KARGAS

vasileos_kargas_slide15.png

Vasileios est un scientifique spécialisé en recherche médicale à l'Université de Cambridge. Il possède une vaste expertise allant des technologies d’ information à la gestion et à l'organisation. Il a étudié et travaillé dans plusieurs établissements scientifiques du monde entier, notamment en Grèce, au Royaume-Uni et à Singapore.

Vasileios est une personne  motivée et tres impliquée, avec une longue expérience dans le bénévolat.

 NEBOJSA RADIC

 
nebojsa.jpeg
 

Nebojsa est un ressortissant serbe et directeur du programme de langues internationales de l'Université de Cambridge. Ses recherches portent principalement sur la méthodologie de l’enseignement des langues par ordinateur, la littérature mondiale, l’auto-traduction. Son expertise pédagogique est extrêmement précieuse pour le Trust.

Nebojsa est également romancier. Il a publié des ouvrages en serbe, anglais et italien et est l’un des rédacteurs du magazine littéraire torontois Ljudi govore.

ALAN KASONGO

 
alan.JPG
 

Alan est actuellement ingénieur en électricité chez Lightsource BP, leader mondial du développement, acquisition et gestion à long terme de projets solaires et d'énergie intelligente à l'échelle internationale. Il a étudié à l'Université de Cardiff, au Pays de Galles. 

Il vit actuellement à Cambridge et se passionne pour les énergies renouvelables. Il soutiendra nos initiatives de collecte de fonds.

JELENA DUMIC

 
jelena_photo.JPG
 

Jelena est une ressortissante serbe. Elle suit actuellement un cours de maîtrise en linguistique théorique et appliquée à l'Université de Cambridge. Son objectif est d'analyser l'autisme d'un point de vue linguistique afin de fournir un programme linguistique plus adapte et des outils pédagogiques permettant aux enfants autistes d'améliorer leurs compétences en communication.

Elle aimerait développer au sein du Trust des outils et méthodes pédagogiques adéquats pour nos écoles en Serbie.